Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Elle Brésil recrée cinq oeuvres d'arts avec des vedettes brésiliennes

À l'occasion de son numéro spécial de décembre.

Pour son édition de décembre, le magazine Elle Brasil lance une édition spéciale de collection. Pour l'occasion, la publication a recréé cinq oeuvres d'art avec des vedettes brésiliennes, et le résultat est magnifique!

L'édition de décembre du Elle brésilien célèbre le pouvoir transformateur de la mode et de l'art avec une relecture d'oeuvres emblématiques et de personnages centraux de la culture brésilienne.

On peut voir la mannequin transgenre Lea T sur une des couvertures qui recrée La Naissance de Vénus de Botticelli.

On peut voir l'acteur, metteur en scène et dramaturge Zé Celso, 87 ans, recréer Le Cri d'Edvard Munch.

L'acteur, auteur et réalisateur Lázaro Ramos et sa conjointe, l'actrice et journaliste Taís Araújo, recréent Le Baiser du peintre autrichien Gustav Klimt, et c'est tellement romantique!

L'actrice brésilienne Sônia Braga personnifie la Mona Lisa de Leonardo da Vinci.

La dernière couverture met en vedette Caetano Veloso, un musicien et compositeur brésilien, dont la musique a voyagé à travers le monde. Il recrée un des tableaux de la série Joiners du peintre britannique David Hockney.

On aime les cinq couvertures, qui sont toutes plus inspirantes et magnifiques les unes que les autres!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.