NOUVELLES
02/12/2017 17:30 EST | Actualisé 02/12/2017 17:42 EST

Noah Hanifin joue les héros en prolongation et les Hurricanes l'emportent 3-2

RALEIGH, N.C. — Noah Hanifin a enfilé l'aiguille alors qu'il ne restait que deux secondes à jouer en prolongation et les Hurricanes de la Caroline ont vaincu les Panthers de la Floride 3-2, samedi soir.

Elias Lindholm et Jeff Skinner ont fourni les buts des Hurricanes en temps réglementaire. Cam Ward a repoussé 37 rondelles.

Nick Bjugstad et Aleksander Barkov ont répliqué pour les Panthers. James Reimer a bloqué 44 tirs.

Les Hurricanes ont pris les devants lors de leur troisième avantage numérique de la rencontre. Lindholm a trompé la vigilance de Reimer grâce à un tir en provenance du cercle gauche.

Les choses se sont envenimées par la suite. Brock McGinn et Jared McCann en sont venus aux coups en fin de première période. Au deuxième vingt, Skinner, Justin Faulk, Mike Matheson et Micheal Haley ont été impliqués dans une échauffourée.

Hanifin et Derek MacKenzie ont ensuite jeté les gants.

Sur le plan hockey, Bjugstad a créé l'égalité en troisième période, mais Skinner a redonné les devants aux siens quelques minutes plus tard. Alors qu'il ne restait que 1:56 à écouler à la partie, Barkov a nivelé le pointage pendant que les Panthers avaient retiré leur gardien.