NOUVELLES
02/12/2017 09:12 EST

Espagne/Séville FC: Berizzo sort de l'hôpital après son opération

L'entraîneur du Séville FC Eduardo Berizzo, opéré mardi d'un cancer de la prostate, a reçu samedi le feu vert médical pour quitter l'hôpital et poursuivre sa convalescence à domicile, a annoncé le club andalou.

"Eduardo Berizzo a reçu le feu vert samedi à l'hôpital, après quatre jours de récupération à la suite de son opération mardi de l'adénocarcinome de la prostate qui lui a été diagnostiqué. Berizzo poursuivra son traitement post-opératoire à son domicile", a écrit Séville dans un communiqué.

Ebranlé par la maladie de son technicien, le club sévillan lui a réaffirmé toute sa confiance ces derniers jours, disant espérer "un retour rapide". En l'absence de Berrizo, son adjoint Ernesto Marcucci s'est vu confier l'intérim.

Le calendrier de Séville est assez chargé: le club andalou recevait samedi le Deportivo La Corogne en Liga. Puis, le 6 décembre, l'équipe se déplacera en Slovénie à Maribor pour assurer sa qualification en huitièmes de finale de la C1. Et le samedi 9 décembre, la formation sévillane défiera le Real Madrid en Liga au stade Santiago-Bernabeu.

jed/syd