NOUVELLES
02/12/2017 09:41 EST

Allemagne/14e journée- Bosz: "Si nous continuons comme ça, tout ira bien"

Peter Bosz (entraîneur de Dortmund, 1-1 à Leverkusen): "Après les deux graves blessures (de Philipp et Castro ndlr) et avec un but de retard, l'équipe a montré du caractère. Si nous continuons comme ça, tout ira bien de nouveau".

Michael Zorc (directeur sportif de Dortmund): "Chaque point est bon à prendre, mais nous aurions bien aimé gagner. Du point de vue du mental et du caractère, c'était ok. Nous pouvons vivre avec ce point. Mais les deux blessures graves nous font très mal: pour Maximilian Philipp particulièrement, ça n'a pas l'air beau. Nous soupçonnons une grave blessure au genou. Pour Gonzalo Castro ça ressemble à une rupture de ligament. Les deux vont être longtemps absents".

Jupp Heynckes (Entraîneur du Bayern Munich, vainqueur 3-1 de Hanovre): "En première période nous avons laissé trop d'espaces entre nos lignes. Hanovre était très bien organisé, très fort aussi dans le jeu de transition, où nous avons eu quelques problèmes. Lorsque nous jouons mieux défensivement et concentrés comme en deuxième période, nous nous créons toujours des occasions de but. Aujourd'hui nous en avons eu beaucoup que nous n'avons malheureusement pas concrétisées".

cpb/syd