NOUVELLES
02/12/2017 17:40 EST | Actualisé 02/12/2017 17:42 EST

Adam Cracknell enfile 2 buts et procure la victoire au Rocket en prolongation

LEHIGH VALLEY, N.Y. — À son deuxième match dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, Adam Cracknell a marqué deux buts, dont celui de la victoire à 1:16 de la prolongation, et le Rocket de Laval a mis un terme à sa séquence de sept défaites en battant les Phantoms de Lehigh Valley 4-3, samedi soir.

Daniel Audette et Jérémy Grégoire ont enfilé les autres buts du Rocket. Audette a également récolté une mention d'assistance, tandis que Chris Terry a obtenu deux aides.

Michael McNiven a repoussé 23 des 26 rondelles pour le Rocket et son vis-à-vis, Dustin Tokarski, a bloqué 31 tirs.

Acquis des Rangers de New York le 30 novembre en retour de l'attaquant Peter Holland, Cracknell a amorcé la remontée des siens, en plus de la couronner en prolongation.

Le nouvel attaquant de la formation lavalloise a nivelé la marque 2-2 tard au troisième engagement, alors qu'il restait un peu moins de quatre minutes à disputer. Il a récidivé au début de la période supplémentaire afin de sortir le Rocket du gouffre.

Corban Knight a joué les troubles fêtes neuf secondes plus tard, redonnant les devants 3-2 aux Phantoms.

Grégoire a cependant forcé la tenue d'une période de prolongation en marquant le troisième but du Rocket alors qu'il ne restait que 10 secondes à la rencontre.

Greg Carey et Matt Read ont également touché la cible du côté des Phantoms.

Originaire de Prince Albert, en Saskatchewan, Cracknell a auparavant inscrit deux buts et une mention d'aide en 15 matchs cette saison avec le Wolfpack de Hartford.