NOUVELLES
29/11/2017 13:34 EST | Actualisé 29/11/2017 21:22 EST

Patriots: blessé à un tendon d'Achille, Brady rate un l'entraînement

FOXBOROUGH, Mass. — Le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady n'a pas participé à l'entraînement de l'équipe, mercredi, en raison de ce que l'équipe a indiqué être une blessure à un tendon d'Achille.

Brady a joué derrière le centre lors des 11 matchs des Patriots cette saison. Il n'a pas raté une seule partie en raison d'une blessure depuis 2008, quand il s'était blessé à un genou lors du premier match de la saison et n'avait pas rejoué avant la campagne suivante.

Brady avait aussi raté un entraînement la semaine dernière en raison de la même blessure au tendon d'Achille. Il avait ensuite aidé les Patriots à vaincre les Dolphins de Miami en lançant quatre passes de touché.

Âgé de 40 ans, Brady a accumulé 3374 verges de gains et 26 passes de touché contre trois interceptions cette saison.

Les bloqueurs Marcus Cannon (cheville) et LaAdrian Waddle (cheville), le receveur Chris Hogan (épaule) et le secondeur Trevor Reilly (commotion) ont aussi raté l'entraînement de mercredi.

Les Patriots rendront visite aux Bills de Buffalo, dimanche. Ils ont gagné leurs sept derniers matchs et occupent le premier rang de la section Est de l'Américaine.