NOUVELLES
28/11/2017 06:38 EST | Actualisé 28/11/2017 10:22 EST

Le défenseur Shea Weber a patiné en solitaire pendant près de 30 minutes

BROSSARD, Qc — Shea Weber a patiné en solitaire, mardi matin, à Brossard.

Le vétéran défenseur a passé près de 30 minutes sur la glace du Complexe sportif Bell. Il n'a toutefois pas rejoint ses coéquipiers pour la séance d'entraînement régulière de l'équipe.

Weber demeure ennuyé par une blessure au bas du corps qui l'a forcé à rater les quatre dernières rencontres. Le vétéran défenseur a aussi manqué le match du 9 novembre contre le Wild du Minnesota pour une blessure au bas du corps différente de celle qui le tient au rancart présentement.

Avant la rencontre de lundi contre les Blue Jackets de Columbus, Claude Julien avait indiqué qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter dans son cas.

Weber, qui n'a pas joué depuis le 18 novembre, présente une fiche de quatre buts et neuf mentions d'aide en 20 matchs, avec un ratio défensif de moins-7.

Le Canadien disputera son prochain match mercredi soir au Centre Bell contre les Sénateurs d'Ottawa, qui accusent un point de retard sur le Tricolore au classement général de l'Association Est. Les hommes de Guy Boucher ont cependant joué trois parties de moins.

Le Canadien a gagné le seul affrontement entre les deux formations cette saison, 8-3 le 30 octobre au Centre Canadian Tire.