Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baisse d'impôts: quoi faire avec 278$?

Vos suggestions?

La mise à jour économique présentée mardi par le ministre des Finances Carlos Leitao réduira les impôts des Québécois d'un maximum de 278$. Quoi faire avec tout ce bel argent?

On a pensé à des suggestions pour vous...

Payer la garderie

Parce que les libéraux ont modulé les frais de service de garde et certains parents doivent débourser plus de 1000$ par année qu'auparavant...

Passer un week-end à Québec

Une fois les deux nuitées à l'hôtel payées, le resto... il vous en restera peut-être pour faire un tour au Musée de la Civilisation. Ou pas.

Placer l'argent dans un REÉR ou un CÉLI

Parce que vous êtes un adulte et que c'est ça que les adultes font.

Rembourser la carte de crédit

Avant de recevoir un appel de VISA ou de Mastercard...

Aller voir le Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil s'installe au Centre Bell durant le temps des Fêtes... un bon moyen d'oublier l'austérité des dernières années. Si vous prenez les billets les plus abordables, vous pourrez vous payer le souper avant le spectacle. Une aubaine!

Un nouveau complet ou un tailleur

C'est le moment de montrer que vous êtes riche!

Quatre pneus d'hiver

C'est bien important à ce temps-ci de l'année! Faites attention, la plupart des pneus vous feront toutefois dépasser votre budget de 278$.

Un abonnement au gym

Depuis le temps qu'on remet ça à plus tard, on ne peut plus dire qu'on n'a pas l'argent!

Une console de jeux vidéo

Non, oubliez ça, vous n'avez pas assez d'argent! Aucune console populaire de la présente génération n'est vendue en-deçà de 300$. Faudra s'adresser au père Noël. Le vrai.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.