Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le sapin laid est de retour!

Fort de son succès l'an passé, le vilain sapin revient.

Le sapin laid de Montréal a fait parler de lui dans le monde entier l'an passé. Après un tel succès planétaire, il est de retour cette année et il aura même un village dédié: le village du Vilain Sapin de Montréal.

«Gênant», «honteux», «laid» les qualificatifs abondaient pour décrire le sapin de 26 mètres qui se trouvait à l'angle des rues Jeanne-Mance et Sainte-Catherine l'an dernier.

Pour souvenir voici un cliché:

Voici la version 2017

Courtoisie

LE vilain sapin qui sera d'une taille beaucoup plus modeste que celui de l'an dernier (20 pieds plutôt que 88 pieds...), mais qui promet d'être tout aussi attachant! Au pied du sapin sera également disposé une immense branche de gui et un selfie stick géant. Amoureuses et amoureux pourront ainsi immortaliser un traditionnel baiser sous le gui, au pied du vilain sapin!

Le Village du Vilain Sapin de Montréal se présentera comme un Village de Noël aux antipodes d'un marché de Noël traditionnel et un vecteur de promotion de la diversité! Il se situera plus précisément entre la rue St-Dominique et l'avenue Coloniale.

À l'origine du projet de ce projet de revitalisation hivernale de la rue Prince-Arthur Est: Îlot 84en collaboration avec l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal Village.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.