NOUVELLES
19/11/2017 12:43 EST | Actualisé 19/11/2017 13:02 EST

Les deux touchés de Foreman mènent les Texans vers une victoire de 31-21

HOUSTON — Le porteur recrue D'Onta Foreman a amassé 65 verges au sol et deux touchés au quatrième quart avant de quitter la rencontre, mais il a tout de même aidé les Texans de Houston à mettre fin à une série de trois revers en défaisant les Cardinals de l'Arizona 31-21, dimanche.

Les Texans (4-6) ont pris les devants quand Foreman a inscrit son premier majeur en carrière à la suite d'une course de trois verges en début de quatrième quart. Les Cardinals (4-6) ont été arrêtés lors d'un quatrième essai et Foreman a réussi un touché de 34 verges dès le jeu suivant pour donner une avance de 31-21 aux siens.

Foreman s'est cependant blessé sur le jeu, en tombant dans la zone des buts. Il semblait en douleur et il s'est empressé de saisir sa cheville. Il a quitté le match à bord d'une voiturette.

Le quart des Cardinals Blaine Gabbert a obtenu 257 verges et trois touchés à son premier départ de la saison, alors que Drew Stanton est blessé et que le numéro un Carson Palmer est à l'écart du jeu pour le reste de la saison. Gabbert a toutefois été victime de trois interceptions au quatrième quart.

Malgré deux revirements, le quart des Texans Tom Savage, qui a perdu six ballons et a lancé trois interceptions en quatre départs cette saison, a complété 22 de ses 32 tentatives pour des gains aériens de 230 verges. Savage a lancé deux passes de touché. Il s'agissait de son troisième départ depuis la blessure à Deshaun Watson.

La recrue Ricky Seals-Jones, qui n'avait pas réussi un seul attrapé avant le match, a amassé 54 verges et deux touchés pour les Cardinals. Seals-Jones a inscrit son deuxième touché lorsqu'il a capté une passe de 28 verges pour donner les devants 21-17 à son équipe au troisième quart.

Le receveur des Cardinals Larry Fitzgerald a dépassé Tony Gonzalez (15 127) pour le cinquième rang de l'histoire de la NFL au chapitre des verges amassées. Il en totalise 15 157 à la suite d'une performance de 91 verges.