Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La compagnie d'Ivanka Trump a partagé des conseils pour le «Thanksgiving» sur Twitter et ça n'a pas bien passé

«Même les citrouilles sont blanches.»

La compagnie de mode de vie d'Ivanka Trump a voulu partager des trucs de décoration sur Twitter plus tôt cette semaine. Mais le tweet du compte d'Ivanka Trump HQ lié à un article sur le site web à propos de comment mettre la table pour l'occasion n'a pas été bien reçu. «Vous ne savez pas comment décorer votre table pour Thanksgiving? Problème résolu» est-il écrit.

Même si les trucs de décoration viennent d'un designer indépendant, ça n'a pas arrêté les gens de s'indigner contre Ivanka Trump.

Plusieurs internautes se sont demandé comment on pouvait avoir les moyens d'acheter tout cet éventail d'items tandis que d'autres ont suggéré des objets en lien avec la famille Trump. Voici un échantillon des réactions.

«...wow, même les citrouilles sont blanches.»

«Bien sûr, même les mini citrouilles qui se font manger par l'énorme coquille sont blanches.»

«Est-ce que je peux suggérer un motif de nappe?» a tweeté un autre utilisateur.

«Awe! Mignon! Malheureusement je vais essayer de couvrir la thérapie de mes enfants parce que Medicaid a arrêté de payer pour celles-ci depuis que ton père est président» a écrit l'utilisatrice @lucyimperial.

À voir aussi:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.