DIVERTISSEMENT
17/11/2017 08:03 EST | Actualisé 21/12/2017 16:20 EST

Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle sur une adolescente, il dément

L'agression se serait produite en 1986, dans un hôtel de Las Vegas.

Le Daily Mail rapporte que Sylvester Stallone serait accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 16 ans. Les faits remonteraient à 1986.

Selon le média britannique, l'agression se serait déroulée à l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas, alors que l'acteur américain, alors âgé de 40 ans, tournait le film Over the Top.

Le Daily Mail a eu accès aux rapports de police dévoi­lant le témoi­gnage de l'adolescente datant de 31 ans, elle qui n'avait pas porté plainte à l'époque par peur de repré­sailles et parce qu'elle se sentait «humi­liée, honteuse et terri­fiée».

Dans ce témoignage, on apprend qu'elle a raconté aux autorités comment le garde du corps de l'acteur, Michael De Luca, l'a forcée à lui faire une fella­tion avant de la violer, tout en l'obli­geant à pratiquer une fella­tion à Sylves­ter Stal­lone.

Juste après l'agres­sion, la jeune fille aurait subi de l'inti­mi­da­tion et des menaces physiques de l'acteur afin qu'elle n'ébruite pas ce qui venait de se passer.

De son côté, Sylves­ter Stal­lone a nié avec véhémence ces accusations. La porte-parole de l'acteur, Michelle Bega, a déclaré jeudi à TMZ : «C'est une histoire ridicule et catégoriquement fausse : personne n'a jamais été au courant de cette histoire avant sa publication aujourd'hui (jeudi), y compris M. Stallone ni quelqu'un d'autre à ce sujet. Ce n'est jamais arrivé.»

Ce texte a été publié originalement dans leHuffPost France.

À voir également :