NOUVELLES
15/11/2017 06:35 EST | Actualisé 15/11/2017 07:23 EST

Pacioretty et Mitchell ratent la séance d'entraînement, Niemi est arrivé

BROSSARD, Qc — Les attaquants Max Pacioretty et Torrey Mitchell ont raté la séance d'entraînement de mercredi à Brossard, mais le gardien Antti Niemi était de la partie.

Selon le Canadien, Pacioretty s'est soumis à une journée de traitements, tandis que Mitchell est toujours handicapé par un virus qui, à la dernière minute, l'a forcé à manquer le match de mardi soir contre les Blue Jackets de Columbus.

Portant un masque tout blanc, Niemi a donc pris part à sa première séance d'entraînement avec le Canadien, moins de 24 heures après avoir été réclamé au ballottage des Panthers de la Floride.

En cinq sorties cette saison avec les Penguins de Pittsburgh et les Panthers, le Finlandais de 34 ans affiche un dossier de 0-4-0 avec une moyenne de 6,74 et un taux d'efficacité de ,822.

Le Canadien disputera une cinquième rencontre consécutive d'affilée au Centre Bell, jeudi soir, alors qu'il accueillera les Coyotes de l'Arizona, la pire formation de la LNH avec seulement deux victoires et sept points en 20 parties.