Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une vedette de la NFL annonce la mort de son bébé dans un message dévastateur après sa partie

Le bébé de Marquise Goodwin et de sa femme Morgan est né et mort prématurément.
Icon Sportswire via Getty Images

Marquise Goodwin a joué avec le coeur lourd dimanche.

Le receveur des 49ers de San Francisco a révélé que lui et sa femme, Morgan, ont perdu leur bébé à la suite de complications dans les petites heures du matin avant la partie de son équipe contre les Giants de New York.

Dans une publication Instagram bouleversante, parce qu'elle contient une photo de la main du bébé tenant un doigt, Goodwin a écrit que sa femme avait donné naissance au bébé prématurément après une grossesse difficile.

«Même si on a mal, je suis reconnaissant pour l'expérience et que Dieu m'eut béni avec une femme aussi courageuse et résiliente que Morgan», a-t-il écrit.

Goodwin s'est agenouillé après un touché sur une passe de 83 verges pendant la victoire à domicile contre les Giants - la première de la saison pour l'équipe - mais clairement, son émotion a transcendé le football.

🙏🏾👼🏾

Une publication partagée par Marquise Goodwin (@marquisegoodwin) le

«J'ai tellement de respect pour lui, de venir ici et de jouer, avec toute la douleur qu'il a dans son coeur», a dit Eric Reid, le maraudeur des 49ers, à SFGate.com.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.