Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lorsque Kate Middleton adopte la coupe au carré

Ça lui va à ravir.

Lors du National Service of Remembrance, ce dimanche 12 novembre, Kate Middleton a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux, disons plutôt la coiffure tendance de cet automne: la coupe au carré ou plus exactement la fausse coupe au carré.

Voyez la photo ci-dessous.

Il est bien connu que la duchesse de Cambridge doit respecter le protocole de la cour royale d'Angleterre, mais il semblerait que le faux carré soit accepté. Et disons-le, ça lui va à ravir, tout en lui donnant un air un brin plus sévère.

Parmi les interdits de la cour royale d'Angleterre

On apprenait il y a peu de temps que selon le site Refinery 29, Kate Middleton n'aurait pas le droit de porter du vernis à ongles tout simplement parce que la reine Elisabeth II ne trouve pas cela élégant. Elle-même ne porte qu'une seule teinte depuis toujours, le fameux Ballet Slippers de la marque Essie - un rose nude qui coûte moins de 10 dollars canadiens.

Kate Middleton aurait donc pris le parti du total naturel. Bien entendu, ses mains et ses ongles doivent être impeccables. Il y a aussi le port des gants qui est de bon aloi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.