Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les acteurs de Ramdam se retrouvent!

Ça fait déjà 9 ans que la série est terminée!

Vendredi soir avait lieu le souper annuel de la gang de Ramdam, cette émission québécoise qui a marqué la génération du millénaire. Les joyeux lurons étaient réunis autour d'une table pour un repas et en ont profité pour prendre quelques photos. Mariloup Wolfe a partagé le cliché de la gang de Ramdamis sur son compte Instagram, accompagnée du mot-clic #nostalgie.

Notre Ramdamis annuel!!! 🎉🎉🎉 #Ramdam #lovemyfriends #nostalgie

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe) le

Plusieurs comédiens qu'on a connus dans la série étaient présents au souper, dont Mirianne Brûlé (Sélina Laporte-Carpentier) et son copain Jason Roy-Léveillée (Jean-Félix Beaupré), qui se sont d'ailleurs connus sur le plateau de l'émission! La comédienne a aussi partagé une autre photo du souper où la majorité de la gang a un air plus sérieux (sauf son chum).

Réunion Ramdam ❤️ 9 ans déja! Où est Nathan?? Hihi!

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

Outre le couple et Mariloup, une bonne partie du casting était aussi présents, dont Tobie Pelletier (Alexis Talbot), Éliane Gagnon (Kim Bellavance), Marie-Josée Tremblay (Shandy), Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier), Xavier Morin-Lefort (Simon), Hugo Dubé (Claude L'Espérance), Eloisa Cervantes (Pénélope Cortez) et Sophie Vajda (Victoria). À noter que Guillaume Lemay-Thivierge (Maxime) brillait par son absence...

Si de revoir ce groupe ensemble rend nostalgique, c'est que ça fait déjà 9 ans que Ramdam est terminé! En effet, le dernier épisode de la série a été diffusé en 2008. On se sent vieux...

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.