Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shanshan Feng mène par 1 coup après trois rondes au Tournoi Blue Bay

HAINAN, Chine — Shanshan Feng a signé une carte de 73 (plus-1) qui lui a néanmoins permis de se hisser en tête par un coup après trois rondes au Tournoi Blue Bay du circuit de la LPGA, vendredi.

Feng, qui a gagné la semaine dernière au Japon, a connu une journée en dents de scie, avec trois oiselets et quatre bogueys. Elle pointe à 209 (moins-7) au classement cumulatif, et tentera samedi de devenir la première golfeuse à gagner deux titres consécutifs cette saison.

Moriya Jutanugarn (68) a réalisé sept oiselets pour grimper de six échelons et se retrouver deuxième à 210 (moins-6).

La meneuse après deux rondes, Ashleigh Buhai (76), a dégringolé en troisième place, à deux coups de Feng.

La no 1 mondiale, Sung Hyun Park, et Na Yeon Choi ont chacune joué 68, et elles sont à égalité en quatrième position à 212 (moins-4).

La Canadienne Alena Sharp, de Hamilton, en Ontario, a éprouvé des ennuis à composer avec le vent et complété le parcours avec un score brutal de 80. Elle s'est donc retrouvée au 40e rang, à 223 (plus-7).

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.