Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les blagues sur Kevin Spacey dans cette série américaine sont beaucoup plus sombres avec le recul

«Difficult People» blague depuis des années sur le comportement de l'acteur, accusé de harcèlement sexuel.

KEVIN SPACEY - C'était une blague récurrente. Depuis plusieurs années, la série américaine "Difficult People" multiplie les références peu flatteuses à l'encontre de l'acteur Kevin Spacey. Et à la lumière des récentes révélations sur le protagoniste de "House of Cards", accusé par plusieurs personnes de comportement déplacé et de harcèlement sexuel, ces plaisanteries prennent aujourd'hui un nouveau sens.

"Qu'est-ce que les enfants détestent?", se demande ainsi l'un des personnages du show dans un épisode. "Le dentiste, les devoirs...Kevin Spacey", répond ironiquement un autre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l'article.

Suite à la prise de parole de l'acteur Anthony Rapp, qui a accusé Spacey de lui avoir fait des avances alors qu'il n'avait que 14 ans, plusieurs personnes ont à leur tour fait des révélations fracassantes. Si Kevin Spacey nie ces accusations, Netflix a de son côté décidé de mettre fin à sa série phare "House of Cards".

À voir également sur Le HuffPost:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.