Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

CéIine Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit à Las Vegas

Elle est montée sur scène dans une robe à paillettes fabuleuse à souhait!

Mardi soir après son spectacle au Colosseum, Céline Dion a fait une apparition surprise dans une boîte de nuit de Las Vegas. En effet, la diva de Charlemagne est montée sur scène au Omnia Nightclub, alors que le DJ Steve Aoki était aux platines. La boîte de nuit tenait un événement hommage pour venir en aide aux victimes du massacre de Las Vegas, une cause qui tient à coeur à la chanteuse.

Vêtue d'une robe à paillettes à une manche et à volants, Céline était fabuleuse à souhait! Elle a profité de sa présence pour chanter My Heart Will Go On.

Ce n'était pas la première rencontre de Céline et de Steve Aoki. En effet, ils s'étaient rencontrés en 2015 à Las Vegas.

Céline a vraiment surpris les spectateurs du Omnia, alors que la foule criait et était en délire.

Après sa chanson, Aoki a enchaîné avec une chanson très rythmée, et les deux se sont mis à danser ensemble comme des fous. Un beau moment pour la diva, qui a terminé sa performance en disant «merci d'être là, je vous aime, passez une belle soirée!»

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.