Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kylie Jenner brise le silence sur les rumeurs de grossesse

«Si vous voulez photoshoper des photos de moi, faites attention aux lignes tordues derrière moi. La deuxième photo est clairement modifiée.»
AFP
Kylie Jenner, le 23 septembre dernier à Las Vegas.
AFP

Enceinte ou pas? La question revient régulièrement lorsque l'on évoque la mannequin américaine et cadette du clan Kardashian, Kylie Jenner. Depuis quelques mois, de nombreux médias font état d'une grossesse de l'entrepreneure de 20 ans.

Une information jusqu'à présent non confirmée ni démentie par la principale intéressée. Ce dimanche 5 novembre, un nouvel épisode vient alimenter ce "feuilleton".

Les fans l'interrogent sur Twitter

La femme d'affaires a été photographiée ce week-end à Los Angeles, au moment de monter dans un jet privé qui devait l'amener à Cleveland, lieu de la fête d'anniversaire de sa mère, Kris Jenner.

La demi-sœur de Kim Kardashian y apparaît vêtue d'un gros pull d'hiver et d'un jogging comme le montrent les clichés pris par l'agence X17 et relayés par le journal britannique The Daily Mail.

Ces photos ont visiblement exaspéré la jeune femme, auteur d'un message sur Twitter: "Premièrement si vous voulez photoshoper des photos de moi, faites attention aux lignes tordues derrière moi. La deuxième photo est clairement modifiée!"

A la suite de cette "accusation", l'agence X17, spécialisée dans les personnalités du show-bizz, a rédigé un article attestant de l'authenticité des photos: "Pas de photoshop, pas de filtre, pas d'additifs ni de conservateurs, tout est bio et VRAI. On est totalement OK avec le fait que Kylie prétende ne pas être enceinte pour pouvoir être payée par un magazine ou une émission qui aura l'exclusivité de la révélation, mais soyons sérieux, on SAIT qu'elle est attend un enfant, on CONNAÎT le père... Bon, peut-être pas sur ce point."

Selon des informations relayées par nos confrères du HuffPost américain, Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott doivent accueillir leur premier enfant dans quelques semaines. Un heureux événement pas forcément unique pour la famille Kardashian/Jenner.

Kim Kardashian et Kanye West attendent quant à eux leur troisième enfant grâce à une mère porteuse. Même situation pour la star de 32 ans, Khloé, enceinte du basketteur canadien des Cavs Tristan Thompson, d'après le site TMZ.

Selon le site PurePeople, les fans devraient suivre de plus près ces trois grossesses simultanées dans l'émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian". En attendant une officialisation, les fans continuent de questionner Kylie Jenner...

"Bon tu es enceinte ou non"

"Bon tu es enceinte ou non..."

"Bon tu es enceinte ou non??"

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.