Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kevin Spacey cherche pour «évaluation et traitement» après des allégations d'inconduites sexuelles

«House of Cards» demeure suspendu, confirme Netflix

Alors que Kevin Spacey fait face à plusieurs allégations d'inconduites sexuelles, un représentant de l'acteur a dit mercredi que l'acteur était à la recherche d'une évaluation et de traitements mais n'a pas élaboré, ont rapporté plusieurs médias américains.

"Kevin Spacey prend le temps nécessaire pour obtenir une évaluation et des traitements", a dit la représentante Staci Wolfe. "Aucune autre information est disponible pour le moment."

Rappelons que les voix de Tony Montana et Roberto Cavasos se sont ajoutées à celle d'Anthony Rapp, dénonçant tous trois le comportement de l'acteur de la populaire série «House of Cards» à leur endroit.

"Nous voyons le processus de Kevin comme une étape positive", a dit dans les médias . "Nous continuons cette pause de production pour évaluer le chemin à suivre et nous n'avons rien d'autre à partager pour le moment."

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.