Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hillary Clinton fait des blagues à propos de son déguisement d'Halloween

Elle rigole avec l'auteure Cheryl Strayed lors d'un événement à Chicago.

Hillary Clinton n'avait peut-être pas de costume d'Halloween en préparation cette année, mais elle sait en quoi elle se déguiserait.

Pendant une entrevue avec l'ancienne secrétaire d'État lundi, l'auteure Cheryl Strayed a demandé à Clinton quel serait son costume d'Halloween.

La politicienne a ri et a dit qu'elle avait un costume en particulier en tête. «Je pense que je vais être la présidente», a-t-elle répondu. Sa réponse a été suivie d'applaudissements du public.

Depuis quelques semaines, Clinton fait la promotion de son nouveau livre, What Happened, à propos de l'élection de 2016. Elle profite des événements de sa tournée pour critiquer l'administration Trump et pour s'exprimer sur l'actualité, comme la fusillade de Las Vegas.

Pendant une séance de dédicaces de livres à Chicago, elle s'est fait demander ce qu'elle pensait des dernières inculpations faites par le conseiller spécial Robert Mueller, et elle a répondu: «J'ai un bon chapitre à propos de la Russie.»

VOIR AUSSI:

June 1969 discussing student protests at Wellesley College

L'évolution du style d'Hillary Clinton

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.