NOUVELLES
29/10/2017 13:20 EDT | Actualisé 29/10/2017 13:22 EDT

Les Saints battent les Bears 20-12 et signent une cinquième victoire de suite

NOUVELLE-ORLÉANS — Drew Brees a complété 23 de ses 28 passes pour 299 verges de gains et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont signé une cinquième victoire d'affilée, un gain de 20-12 face aux Bears de Chicago, dimanche.

Les porteurs de ballon Mark Ingram et Alvin Kamara ont atteint la zone des buts pour les Saints (5-2). Ingram a accumulé 99 verges de gains offensifs, dont 75 au sol. Il a toutefois commis deux échappés tard dans le match, ce qui a prolongé le suspense.

Les Bears ont transformé le premier échappé d'Ingram en majeur, quand Tarik Cohen a plongé par-dessus la ligne de mêlée à la ligne des buts avec 3:43 à faire. Ingram a à nouveau échappé le ballon avec un peu plus de deux minutes à faire, mais les Bears ont été incapables de gagner un premier jeu.

Le quart recrue Mitchell Trubisky a obtenu une dernière chance de jouer les héros, mais le demi de coin Marshon Lattimore a fermé les livres en interceptant une passe.

Trubisky a été 14-en-32 pour 164 verges de gains à son quatrième départ avec les Bears (3-5). Jordan Howard a accumulé 102 verges de gains au sol en 23 courses.

Les Bears ont perdu les services de l'ailier rapproché Zach Miller, qui s'est blessé à la jambe gauche en tentant d'attraper une passe dans la zone des buts. Les officiels ont annulé le majeur après avoir consulté la reprise vidéo, jugeant qu'il n'avait pas maintenu la possession du ballon quand le haut de son corps a atteint le sol.