NOUVELLES
29/10/2017 12:45 EDT | Actualisé 29/10/2017 13:22 EDT

La défensive des Panthers musèle les Buccaneers dans un gain de 17-3

Cam Newton a amassé 154 verges de gains aériens et a lancé une passe de touché, tandis que la défensive des Panthers de la Caroline n'a pas accordé de touché lors d'un deuxième match de suite, dimanche, dans une victoire de 17-3 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Newton s'est racheté après une performance décevante dans une défaite par 14 points face aux Bears de Chicago la semaine dernière. Il a orchestré une séquence payante de 17 jeux sur 82 verges au premier quart et a complété trois passes à Christian McCaffrey pour mettre la table pour un placement avant la mi-temps. Les Panthers ont ainsi mis fin à une série de deux défaites.

Les Buccaneers (2-5) ont encaissé une quatrième défaite de suite.

Les Panthers ont fermé les livres au quatrième quart en interceptant deux passes de Jameis Winston. L'interception de Mike Adams a été suivie d'une passe de touché de 25 verges de Newton à Kelvin Benjamin.

La défensive des Panthers avait accordé seulement trois points aux Bears, mais ces derniers avaient marqué des majeurs sur des retours d'échappé et d'interception dans une victoire de 17-3.

Cette fois, les Panthers (5-3) ont provoqué trois revirements contre Winston et ont limité les Bucs à un placement de 41 verges de Patrick Murray au troisième quart.