NOUVELLES
28/10/2017 21:11 EDT | Actualisé 28/10/2017 21:22 EDT

Evgeny Kuznetsov marque deux buts dans la victoire des Capitals face aux Oilers

EDMONTON — Evgeny Kuznetsov a inscrit deux buts et Alex Ovechkin a récolté trois aides pour permettre aux Capitals de Washington de disposer des Oilers d'Edmonton, 5-2, samedi soir.

Devante Smith-Pelly, Lars Eller et Jay Beagle ont été les auteurs des autres buts du côté des Capitals (5-5-1), qui avaient auparavant perdu quatre de leurs cinq derniers duels.

Patrick Maroon et Adam Larsson ont enfilé l'aiguille pour les Oilers (3-6-1), qui se sont inclinés lors de trois de leurs quatre dernières rencontres.

Braden Holtby a repoussé 38 des 40 rondelles dirigées vers lui, tandis que son vis-à-vis Cam Talbot a bloqué 26 tirs.

Les Oilers ont pris les devants après huit minutes de jouées en première période. Larsson a doublé l'avance des siens grâce à un tir placé dans le haut du filet de Holtby.

Les Capitals ont cependant réduit l'écart 18 secondes avant de retraiter au vestiaire.

Eller a permis aux Capitals de niveler la marque à mi-chemin en deuxième période. La troupe de Barry Trotz a répliqué de nouveau pour prendre les devants 3-2, alors qu'il n'y avait que 30 secondes de disputées au troisième engagement.

Kuznetsov a donné une avance confortable de deux points aux siens, après avoir bataillé fermement avec la défensive des Oilers.

Beagle a conclu la rencontre en marquant dans un filet désert.