Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Yann Perreau et sa compagne perdent leur enfant

La petite Marcia est décédée mardi.
Denis Beaumont/PC

Dans une publication Twitter, Yann Perreau a annoncé une triste nouvelle: lui et sa conjointe Marie-Pier Veilleux ont perdu leur petite fille avant sa naissance. Sa mort est attribuable à un placenta décollé et à un caillot de sang dissimulé invisible à l'échographie, ce qui a arrêté le battement de son cœur. «Les docs disent que c'est malheureusement indétectable. Marie-Pier n'a jamais eu de symptôme», écrit le chanteur.

Yann Perreau explique qu'il va prendre soin de sa copine, de ses garçons Willie et Milor, ainsi que de lui-même dans les mois à venir. S'il va terminer les spectacles de Perreau et la Lune et du Fantastique des astres qui sont à son calendrier pour 2017, il annule tous ses autres engagements.

Malgré les circonstances, Perreau termine son message sur une note positive. «La vie est belle malgré tout. Faut savoir puiser dans cette peine toute la grâce et l'amour de l'existence. On se revoit bientôt. Forts et lumineux», écrit-il.

termine sa note en mentionnant que le concert d'hier soir à la Place des festivals pour la Trouble-Fête était dédié à Marcia, leur petite fille décédée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.