Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette demoiselle d'honneur vole la vedette des jeunes mariés dans cette séance photo hilarante

😅😅😅

Courir après la mariée et son voile, même lorsqu'elle est votre meilleure amie, peut être une façon un peu ennuyeuse d'assister à un mariage.

Une demoiselle d'honneur a alors décidé de pimenter son devoir en tournant le «placement de voile» en une brillante séance photo.

ASHLEY HEMPEL PHOTOGRAPHY

Lorsque la photographe a demandé à la demoiselle d'honneur Sharilyn Wester de jeter le voile de la mariée, l'amie effrontée a pris un air mélodramatique - ce qui a donné des résultats hilarants.

Heureusement la mariée, Rebecca Foster, était sur le coup depuis le début et savait que Sharilyn avait planifié de faire une scène.

Mais son nouveau mari, James, a été surpris.

ASHLEY HEMPEL PHOTOGRAPHY

La photographe canadienne Ashley Hempel a publié la série de photos sur Facebook.

En entrevue avec le HuffPost Royaume-Uni, Sharilyn a confirmé que la mariée, originaire d'Angleterre, était au courant de la farce.

«Nous sommes meilleures amies depuis la fin de l'école secondaire. Je suis originaire du Canada, mais je vis en ce moment aux États-Unis, alors nous savions que de nouveau ensemble à son mariage, nous devions faire quelque chose de mémorable», a-t-elle expliqué.

«Nous avons toutes les deux un étrange sens de l'humour.»

ASHLEY HEMPEL PHOTOGRAPHY

Heureusement la photographe Ashley Hempel était partante pour une rigolade.

«Sharilyn et Becca ont cette idée, nous étions au milieu de la séance et Becca a dit qu'elles voulaient faire la photo du voile», a-t-elle précisé au HuffPost.

«J'ai dit "Bien sûr, faisons cela!" Mais je n'avais aucune idée de ce qu'elles avaient vraiment en tête!»

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Royaume-Uni a été traduit et adapté de l'anglais.

Jordana Hazel

Les clichés préférés de 16 photographes de mariage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.