NOUVELLES
26/10/2017 02:51 EDT | Actualisé 26/10/2017 03:00 EDT

Angleterre - Arsenal: Wenger fait du "bon travail" selon le propriétaire du club

Le propriétaire d'Arsenal Stan Kroenke a estimé qu'Arsène Wenger, l'entraîneur en poste depuis 1996 et prolongé en mai pour deux saisons supplémentaires, faisait "du bon travail", dans un entretien publié jeudi par la presse britannique.

"Nous pensons qu'Arsène fait du bon travail, et qu'il est la bonne personne", a indiqué l'homme d'affaires américain au Daily Telegraph et au Daily Mirror. "Je pense qu'il est plus concentré que jamais. Concentré sur la victoire."

Le départ du technicien français âgé de 68 ans a été un sujet brûlant à la fin de la saison dernière après que Wenger a échoué à guider les Gunners vers la qualification pour la Ligue des champions pour la première fois depuis 20 ans.

L'Alsacien a finalement prolongé, fin mai, son contrat de deux saisons supplémentaires - une bonne décision, selon l'actionnaire majoritaire.

Kroenke, qui possède aussi les franchises NFL des Los Angeles Rams et NBA des Denver Nuggets, a par ailleurs insisté qu'il n'était pas question de se retirer du club londonien, dont l'assemblée annuelle est prévue jeudi.

"J'aime Arsenal, être impliqué avec Arsenal. Il n'y a pas de meilleure sensation que d'être là et de gagner comme on l'a fait en Coupe d'Angleterre (fin mai)", a-t-il indiqué.

pi/mw/ah/jcp