Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois plaintes déposées au SPVM contre Éric Salvail

Le SPVM a mis en place une ligne téléphonique pour les victimes d’agressions sexuelles.

Quelques-uns des gestes de nature sexuelle allégués reprochés à Éric Salvail se sont matérialisés en plaintes au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

TVA Nouvelles a appris lundi que le SPVM a reçu trois plaintes pour agressions sexuelles à l'endroit d'Éric Salvail. L'une de ces plaintes aurait été formulée par une personne ayant requis l'anonymat.

Lundi, deux réseaux de télévision, Radio-Canada et Groupe V Média, ont signifié leur volonté de ne plus collaborer avec Salvail & Co, la maison de production d'Éric Salvail. Ce dernier a officiellement annoncé, jeudi dernier, son retrait de la vie publique pour une période indéterminée, mais il lui faudra sans doute vendre les actions de sa compagnie s'il souhaite que celle-ci lui survive dans l'industrie du petit écran.

Le SPVM a mis en place une ligne téléphonique pour les victimes d'agressions sexuelles qui souhaiteraient dénoncer leur(s) agresseur(s), au (514) 280-2079, du lundi au vendredi, de 7h à 22h .

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.