NOUVELLES
24/10/2017 11:08 EDT | Actualisé 24/10/2017 11:20 EDT

Journée du mercredi 25 octobre

Journée du mercredi 25 octobre pour l'Amérique du Nord. L'horaire exact des événements (en heures GMT) peut changer et n'est donné qu'à titre indicatif à des fins d'organisation. L'horaire de nos principaux papiers sera annoncé dans nos prévisions.

HONOLULU (Etats-Unis): Une loi interdisant aux piétons de regarder leur téléphone portable en traversant la rue entre en vigueur.

(USA-société-technologie)

NEW YORK: Premier jugement rendu aux Etats-Unis dans le scandale de corruption au sein de la Fifa, contre Hector Trujillo, du Guatemala.

(USA-Fifa-football-sport-justice-corruption)

NATIONS UNIES: Les rapporteurs des droits de l'homme pour la Birmanie, l'Iran et la Corée du Nord présentent un rapport devant l'Assemblée générale de l'ONU. A partir de 19H00 GMT

(ONU-CoréeNord-Birmanie-Iran-droitsHomme)

WASHINGTON: Briefing du Pentagone sur les progrès des opérations militaires contre le groupe Etat islamique en Syrie et en Irak. A partir de 15H00 GMT.

(USA-Syrie-Irak-conflit-jihadistes)

WASHINGTON: L'avocat de Donald Trump, Michael Cohen, doit être entendu par la commission sur le Renseignement du Sénat américain, qui enquête sur une éventuelle collusion entre son équipe de campagne et la Russie.

(USA-Russie-Congrès-politique-diplomatie)

WASHINGTON: La commission sur les Sciences de la Chambre des représentants américaine se penche sur les risques liés aux produits de la société de sécurité informatique russe Kaspersky, sous le coup d'accusations d'espionnage.

(USA-Russie-technologies-cybersécurité-espionnage-diplomatie)

afp