Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Achetez un sandwich, donnez un repas aux gens dans le besoin

Donnez au suivant avec Subway.

La chaîne de restauration rapide Subway déclare le 3 novembre la journée mondiale du sandwich. Et pour l'occasion, au Canada, à chaque sandwich vendu accompagné d'une boisson (21 oz), l'équivalent d'un repas complet sera remis à Banques alimentaires Canada.

Et ce n'est pas tout, Subway offrira pour l'occasion aux clients un second sandwich de valeur égale ou moindre afin que ceux-ci puissent le remettre à un proche moins nanti ou quelqu'un sur la rue.

Si l'événement était autrefois d'ampleur nationale, il se transporte cette année dans 70 pays. Le but : lutter contre la faim et l'insécurité alimentaire dans un contexte où les recours aux banques alimentaires sont en constante augmentation, surtout à l'approche des Fêtes. Au Canada, l'objectif 2017 est d'amasser un million de repas nutritifs pour les gens dans le besoin au pays.

Voilà une belle occasion de faire une pierre deux coups. Célébrer la journée mondiale du sandwich et aider son prochain.

VOIR AUSSI :

Les meilleurs choix chez Subway selon des nutritionnistes
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.