Les talons hauts en plastique de Rihanna vous feront suer juste en les regardant

Ils sont incroyables!

Le style de rue de Rihanna est toujours fabuleux, et ce, peu importe le jour de la semaine. La chanteuse s'est promenée jeudi à New York portant le haut d'inspiration masculine par excellence — un blazer à double boutonnière à l'envers avec des shorts en jeans en dessous.

Elle a complété son look avec des lunettes soleil rondes, une casquette blanche, une sacoche transparente, et une paire de talons noirs contenus dans une toile en plastique, souliers de la prochaine collaboration de Jimmy Choo avec Off-White, selon Footwear News.

Rihanna porte des souliers d'Off White en collaboration avec Jimmy Choo.
Rihanna porte des souliers d'Off White en collaboration avec Jimmy Choo.
C'est tout un look!
C'est tout un look!

À l'intérieur de sa sacoche, Rihanna traînait la pochette en forme de rouleau d'argent offerte en édition limitée et conçue par Alexander Wang en collaboration avec Judith Leiber. Celle-ci vaut 4995 dollars américains et a récemment été vue dans les mains de Beyoncé, de Kim Kardashian et de Taraji P. Henson.

WOW!
WOW!

On croit que Kim Kardashian West serait fan des souliers de Rihanna, parce qu'elle a été vue chaussant plusieurs chaussures du même genre depuis l'an passé.

En septembre 2016, Kim Kardashian West a porté une paire de bottes aux cuisses transparentes avec un ensemble bleu en denim et en tissus maillé.

Des bottes à peine visibles!
Des bottes à peine visibles!
Les bottes de Kim retiennent l'attention!
Les bottes de Kim retiennent l'attention!

On est en sueurs juste en regardant ces talons.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit et adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI: