DIVERTISSEMENT
22/10/2017 10:58 EDT | Actualisé 22/10/2017 10:58 EDT

Cette blogueuse mode et cet ancien candidat d'Occupation Double sont maintenant parents!

C'est un premier enfant pour le couple.

La blogueuse Chloé Dumont et son fiancé Dany Simard, ancien candidat d'Occupation Double, sont maintenant parents d'une petite fille nommée Abigaëlle.

Hier dans une publication Instagram, Chloé s'est confiée sur son accouchement qui a eu lieu pendant la nuit de mercredi à jeudi et qui a duré plus de 22 heures. «22 heures de travail, 40 minutes de poussées, des montagnes russes d'émotions, la découverte d'une force immense et inimaginable qui m'habite, une complicité incroyable entre Dany et moi, sans oublier la rencontre de notre petite amour Abigaëlle!» a-t-elle écrit.

Hier soir, Chloé a publié une photo de la décoration d'un coin dédié à Abigaëlle avec un petit mot sur sa maternité. «Je suis la femme la plus heureuse du monde que d'être en ce moment même dans notre nid d'amour juste nous, en famille, dans notre bulle, avec rien ni personne pour nous déranger et juste profiter de chaque instant!😍👼🏼👨‍👩‍👧| Depuis deux jours, je me sens privilégiée de vivre tous ces moments!🌸| On apprend à se connaître en tant que parents, mais notre petite Abigaëlle apprend, tout comme nous, à se découvrir elle et nous!💖| Je trouve ça beau et tellement impressionnant! Quel beau cadeau de la vie!» écrit-elle.

Rappelons que le couple s'est fiancé pendant le temps des Fêtes l'an passé et se mariera l'été prochain. On souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux parents!

VOIR AUSSI: