Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rose Leslie a fait porter à Kit Harington le costume le plus embarrassant lors d'un party

Au moins, l'acteur sait faire preuve d'autodérision!

Kit Harington est Jon Snow, même lors des soirées costumées.

L'acteur britannique a révélé s'être présenté à une petite fête, habillé comme son personnage dans Game of Thrones — après que sa fiancée et ancienne co-star Rose Leslie lui ait dit en plaisantant qu'elle ne l'aimerait pas s'il ne le faisait pas.

«C'était vraiment embarrassant», a raconté Kit Harington au magazine britannique Heat.

«Les gens qui servaient des canapés me regardaient en se disant, "Pauvre homme! Tu es venu à une soirée habillé comme ton personnage"», a-t-il ajouté.

Pour rendre la situation encore plus embarrassante pour Harington, il n'était même pas vêtu de l'habit qu'il porte habituellement pour filmer la série fantastique de HBO.

À la place, il a enfilé une version à prix modique du costume que le couple a acheté dans un magasin de costumes à Aberdeen, en Écosse, après que le propriétaire ait fait remarquer à l'acteur à quel point «il ressemble au gars dans Game of Thrones».

Peut-être était-ce la revanche de Rose Leslie à la suite du poisson d'avril que celui-ci lui a infligé ? L'acteur a caché une tête tranchée de son personnage Jon Snow dans le réfrigérateur.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.