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Découvrir Montréal, un joint à la main?

L’entreprise Montréal 420 Tour pourrait offrir à partir du 1er juillet des tours guidés de la ville agrémentés de consommation de cannabis.
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Si la loi le permet, Montréal 420 Tour combinera la découverte des attractions touristiques de la métropole à l'usage de marijuana dans un contexte «légal et contrôlé».

Sur le site internet de l'entreprise, il est précisé que la mouture des tours guidés pourrait dépendre en partie de la forme que prendrait la législation du pot. Il est par contre possible de réserver dès maintenant et de profiter du même coup d'un rabais de 20%.

Dans la mesure où Montreal 420 Tour ne serait pas en mesure d'honorer ses engagements, la compagnie s'engage à rembourser l'ensemble du forfait. Autrement, il est possible d'obtenir un remboursement complet jusqu'à un mois avant la date sélectionnée.

Concernant l'âge minimum pour avoir recours à ses services, l'entreprise dit cibler «une clientèle adulte, d'ici et d'ailleurs». Un volet «éducation et prévention» serait d'ailleurs au coeur de la démarche de Montréal 420 Tour.

Trois options suggérées

Pour l'instant, Montréal 420 Tour offre trois possibilités de tours guidés.

Le «Tour Ville Mari.» coûte 45 $ et comprend l'accès à un guide, du matériel à fumer, des boissons non-alcoolisées ainsi qu'à un tour de la ville dans un bus modifié par la compagnie.

Le «Wake-n-Bake» est accessible au prix de 18$ pour deux personnes et inclus deux cafés, un joint pré-roulé et deux viennoiseries .

Le «Tour Gourmand» propose les services d'un guide professionnel, une visite et une dégustation de quatre établissements montréalais, un tour dans une limousine de la compagnie et un apéro dans une microbrasserie québécoise, le tout au coût de 59$.

Une vision commune

Montréal 420 Tour affirme aspirer à une vision commune et rechercher des partenariats avec des entreprises montréalaises. Dans un document intitulé «Consultation publique de Montréal sur le cannabis: Le Tourisme et le cannabis» rédigé par deux des cofondateurs de la compagnie, Alexis Turcotte Noël et Nicolas Morin, l'entreprise dit vouloir collaborer avec les associations touristiques régionales (ATR), les gouvernements fédéraux et provinciaux, les agriculteurs de cannabis médical et les organismes de prévention.

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