NOUVELLES
18/10/2017 12:41 EDT | Actualisé 18/10/2017 13:21 EDT

C1 - Le Paris SG corrige Anderlecht (4-0) et entrevoit les 8es de finale

Porté par sa "MCN", le Paris SG a corrigé 4 à 0 Anderlecht, mercredi, son 3e succès en autant de match en Ligue des champions, et entrevoit une qualification possible pour les 8es de finale dès la prochaine journée le 31 octobre.

Sans être toujours génial, Paris s'est appuyé sur son trio magique qui a marqué dans l'ordre de ses initiales: Mbappé (3e minute), Cavani (44e) et Neymar (66e). Et Di Maria a corsé l'addition (88e). Le 31 octobre, Anderlecht, dernier du groupe B, viendra au Parc des Princes.

Le PSG a aussi préparé en Belgique de la meilleure des façons son déplacement dimanche au Vélodrome, face à Marseille, pour le "Clasico" de la L1, un match jamais comme les autres, même si l'écart n'a jamais semblé aussi grand en faveur du PSG.

Le match de Ligue des champions à Anderlecht a par ailleurs été marqué par la première apparition en public de Nasser Al-Khelaïfi, patron du PSG et de beIN Media, depuis que la justice suisse a révélé la semaine dernière enquêter sur lui pour soupçon de corruption dans l'achat de droits TV pour des Coupes du monde.

cda-pgr/ah