NOUVELLES
18/10/2017 13:47 EDT | Actualisé 18/10/2017 14:00 EDT

C1 - Benfica-Manchester United: déclarations

José Mourinho (entraîneur de Manchester United): "Tout a été positif, l'équipe a joué avec calme, d'une manière compacte et nous avons obtenu la victoire ici. Souvent on dit que bien défendre est un crime mais aujourd'hui c'est en défendant bien que nous avons contrôlé la rencontre et que nous sommes ressortis vainqueurs de ce match, car c'est l'adversaire qui a posé le plus de problèmes jusqu'à présent. Désormais, il ne nous manque qu'un point pour nous qualifier. Le jeune gardien de Benfica a fait une erreur sur le but mais c'est un phénomène, seuls les gardiens qui prennent des risques encaissent des buts de ce genre."

Rui Vitoria (entraîneur du Benfica Lisbonne): "Ce fut un match disputé, nous avons bien commencé le match sans laisser Manchester United s'organiser comme il le souhaitait en perturbant la construction de son jeu. On a fait face à une équipe de grande qualité mais malgré cela, il y a un peu de tristesse d'avoir perdu cette rencontre. Aujourd'hui l'équipe était déterminée et les jeunes ont prouvé qu'ils avaient un bel avenir. Notre gardien a fait une erreur, il a à peine l'âge d'avoir le permis de conduire mais il possède des qualités et s'il n'a pas de problèmes physiques, il jouera le prochain match."

Mile Svilar (gardien du Benfica Lisbonne) : "Je pense que j'aurais pu mieux faire sur le but mais désormais je ne peux pas changer ce qu'il s'est passé. Cela ne m'affecte pas, je suis préparé mentalement pour ce genre de choses. Cela fait partie de mon développement. Cela ne sert à rien de revenir là-dessus, je pense que j'ai la confiance de l'entraîneur et de l'équipe".

bcr/ah

MANCHESTER UNITED

SPORT LISBOA E BENFICA - FUTEBOL