NOUVELLES
18/10/2017 13:15 EDT | Actualisé 18/10/2017 13:40 EDT

C1 - Bayern-Celtic: déclarations

Jupp Heynckes (entraîneur du Bayern): "Nous avons eu beaucoup d'occasions, nous aurions pu mettre beaucoup plus de buts. En deuxième période, nous avons concédé trop d'occasions, si on prend un but alors que nous menons 2-0, ça peut changer tout le match. Il faut toujours jouer pour ne pas prendre de buts, c'est la priorité. Il nous reste une marge de progression. Après les deux matches contre Leipzig, le retour contre le Celtic et le match de championnat contre Dortmund, on pourra faire un petit bilan. Je sens l'équipe très motivée, mais si nous voulons gagner quelque chose, il faut continuer à travailler plusieurs choses, dont je vais parler aux joueurs."

Joshua Kimmich (Bayern Munich): "Dès le début, on a vu que nous étions venus avec l'intention de gagner. Nous avons fait une très bonne première période, sans concéder d'occasions. La deuxième période n'a pas été parfaite, nous avons concédé des occasions, mais nous sommes sur la bonne voie".

Brendan Rodgers (Entraîneur du Celtic Glasgow): "Je suis déçu des buts que nous avons encaissés, nous aurions pu les éviter mais il y a des points positifs, comme la façon dont nous avons construit le jeu en relance. En seconde période, nous avons très bien joué, nous avons été dangereux. Mais il faut être réaliste et regarder contre qui nous avons joué, c'est évidemment une équipe de grande classe. Nous avons fait quelques erreurs, mais c'est une expérience qui va nous aider pour l'avenir".

cpb/dep