NOUVELLES
17/10/2017 10:51 EDT | Actualisé 17/10/2017 13:13 EDT

Les Yankees jumèlent Romine au droitier Sonny Gray en vue du 4e match

NEW YORK — Austin Romine, des Yankees de New York, sera le receveur partant pour le lanceur droitier Sonny Gray lors du quatrième match de la série de championnat de la Ligue américaine les opposant aux Astros de Houston, mardi soir.

Gary Sanchez, le receveur principal de l'équipe, se retrouvera donc comme frappeur désigné.

Le gérant des Yankees Joe Girardi a mentionné que Romine et Gray avaient développé une forte relation depuis l'acquisition de Gray des Athletics d'Oakland en juillet dernier. Gray a maintenu une moyenne de points mérités de 1,45 en trois matchs lorsque Romine se trouve derrière le marbre, comparativement à une moyenne de 4,63 en huit rencontres avec Sanchez.

Romine est le meilleur receveur de la formation new-yorkaise. Sanchez a dominé les Majeures en laissant passer 16 balles en saison régulière et la balle courbe de Gray peut être difficile à bloquer.

Les Astros mènent la série 2-1. Lance McCullers oeuvrera au monticule pour les Astros, une décision qui a été annoncée par le gérant A.J. Hinch après la victoire des Yankees de 8-1, lundi soir. Hinch devait trancher entre McCullers et Brad Peacock.