NOUVELLES
17/10/2017 07:34 EDT | Actualisé 17/10/2017 09:43 EDT

Les Jaguars soumettent leur botteur au ballottage et s'entendent avec Josh Lambo

JACKSONVILLE, Fla. — Les Jaguars de Jacksonville ont mis un terme à leur association avec le botteur Jason Myers, le soumettant au ballottage deux jours après qu'il ait raté deux placements de 54 verges lors d'une défaite aux mains des Rams de Los Angeles.

Les Jaguars (3-3) remplaceront Myers par le joueur autonome Josh Lambo. Lambo a réussi 54 de ses 64 tentatives de placements (81,2 pour cent) et 70 des 78 points supplémentaires (89,7 pour cent) en deux saisons avec les Chargers de Los Angeles.

Lambo a réalisé deux bottés de placement en autant de tentatives lors des matchs préparatoires, dont un d'une distance de 53 verges. Il fera ses débuts avec la formation floridienne, dimanche, à Indianapolis.

Les Jaguars avaient considéré se débarrasser de Myers avant le début de la saison régulière. L'équipe avait mis à l'essai Dan Carpenter et Patrick Murray, mais avait décidé de garder Myers en raison de sa puissance au niveau des jambes.

Myers a raté 12 points supplémentaires et 15 placements en 38 matchs en carrière. Cette saison, il n'avait pas réussi un seul botté de plus de 50 verges en trois opportunités.

Le botteur avait joué quelques saisons dans l'Arena Football League avant de signer un contrat avec les Jaguars en 2015, prenant la place du vétéran Josh Scobee.