NOUVELLES
17/10/2017 13:11 EDT | Actualisé 17/10/2017 13:20 EDT

C1 - Leipzig - Porto: déclarations

Ralph Hasenhüttl (entraîneur de Leipzig): "Nous avons mis beaucoup de vitesse dans nos actions offensives et nous avons posé de gros problèmes à notre adversaire. Mais nous n'avons pas été rigoureux en défense sur les coups de pieds arrêtés. Nous avons eu deux buts d'avance et on les laisse recoller. En Ligue des champions, quand on mène de deux buts, il faut montrer à l'adversaire qu'on ne va rien lâcher, il faut être plus concentré. Sur l'ensemble du match, nous avons été la meilleure équipe, nous sommes confiants pour les prochains matches, et je crois que cette fois nous sommes entrés dans la Ligue des champions."

Willy Orban (joueur de Leipzig): "Nous avons un peu souffert pour l'emporter parce nous avons manqué de rigueur en défense sur des coups de pied arrêtés. Mais en deuxième période nous avons laissé très peu d'espaces à Porto. Nous avons joué de façon plus matûre et avons été plus efficaces que lors de nos deux premiers matches de Ligue des champions. C'est une victoire méritée."

Marcel Sabitzer (joueur de Leipzig): "Nous avons bien joué en attaque, nous aurions même pu mettre d'autres buts. Mais on ne doit pas encaisser ces deux buts, à ce niveau là, on ne peut pas se permettre cela. Nous avons montré deux visages différents, offensivement et défensivement. Nous encaissons encore trop de buts, mais nous devons continuer et ne rien lâcher, car nous avons de gros matches dans les semaines à venir".

cpb/ah