Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C’est l’heure de tenter votre chance aux «Chefs!»

Radio-Canada annonce la remise sur les rails des Chefs! pour l’été 2018.

Ann-Rika n'a probablement même pas encore fini de savourer sa victoire que Radio-Canada annonce la remise sur les rails des Chefs! pour l'été 2018.

Puisque le retour à la recette gagnante des premières années du jeu a été concluant cette année, on reprendra la formule intacte pour la prochaine édition, avec Élyse Marquis assistée de Daniel Vézina à l'animation, et l'expertise de Normand Laprise, Jean-Luc Boulay et Pasquale Vari en tant que juges. Le producteur Attraction Images est toujours derrière le projet.

Les cuistots désireux de vivre l'aventure des Chefs! peuvent déjà s'inscrire sur le web. Pour les intéressé(e)s, des journées portes ouvertes auront également lieu à Québec, à l'hôtel ALT, le lundi 6 novembre, et à Montréal, à la maison de Radio-Canada, le lundi 13 et mardi 14 novembre.

Tous les détails, de même que les critères d'admissibilité, sont disponibles sur le site des Chefs!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.