Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Klô Pelgag, Philippe Brach et Alexandre Désilets au «Show du Refuge»

Le spectacle-bénéfice aura lieu le 23 novembre prochain, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.
Jean-philippe Sansfaçon via Facebook/Klô Pelgag

Le Show du Refuge est une tradition qui ne vieillit pas, et le bassin d'artistes qui se joignent à l'événement au fil des ans se renouvelle aussi sans cesse.

Pour la 27e édition du spectacle-bénéfice, qui se tiendra le 23 novembre prochain, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, quelques «petits nouveaux», soit Klô Pelgag, Philippe Brach, Alexandre Désilets et Désirée (La voix), se joindront aux vétérans Breen Leboeuf, Marie-Josée Lord, Luce Dufault, Lulu Hughes et le groupe QW4RTZ pour amasser des fonds au profit du Refuge des Jeunes de Montréal, la cause que Dan Bigras porte de tout son cœur et toute son âme depuis plus de 25 ans.

L'homme, qui sera d'ailleurs à Tout le monde en parle, dimanche, animera à nouveau la soirée, laquelle contribue environ à 25 % du budget annuel du Refuge des Jeunes de Montréal.

Dans les 27 dernières années, 156 artistes ont participé au Show du Refuge. Celui-ci a permis d'accumuler 5,5 millions de dollars en soutien à l'organisme qu'il célèbre, et environ 36 000 personnes y ont assisté depuis 1991.

Nous vous offrions en 2015 un portrait complet de la mission du Refuge des Jeunes et de l'historique du Show du Refuge. Vous pouvez lire ou relire notre dossier ici.

On peut se procurer des billets pour le concert, au coût de 55 $ chacun, à la billetterie ou sur le site web de la Place des Arts, et au (514) 842-2112. Des billets de soutien à 285 $, comprenant un cocktail dinatoire avant le Show, sont disponibles.

Le Show du Refuge 2017 sera présenté à Radio-Canada le 17 décembre.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.