NOUVELLES
10/10/2017 08:27 EDT | Actualisé 10/10/2017 08:41 EDT

Claude Julien compte laisser ses trios intacts face aux Blackhawks

BROSSARD, Qc — À moins de changements de dernière minute, Claude Julien n'apportera que des modifications mineures à sa formation en vue de l'ouverture locale du Canadien de Montréal face aux Blackhawks de Chicago.

Après une soirée de congé dimanche, Ales Hemsky devrait effectuer un retour au jeu et évoluer au sein d'un quatrième trio que compléteront Paul Byron, à l'aile gauche, et Torrey Mitchell au centre. C'est donc dire que Jason De La Rose serait laissé de côté.

Pour le reste, il semble que les amateurs verront les trois mêmes trios que face aux Rangers de New York, bien que l'équipe ait été blanchie.

À la ligne bleue, tout indique que Mark Streit et Joe Morrow regarderont la rencontre des hauteurs du Centre Bell, tandis que David Schlemko demeure au rancart avec une blessure à une main dont l'évaluation reste quotidienne.

Les Blackhawks se présentent à Montréal après avoir amassé cinq points à leurs trois premières sorties. Lundi, ils ont laissé filer une avance de 3-1 et perdu 4-3 en prolongation contre les Maple Leafs de Toronto à la suite d'un but d'Auston Matthews.