NOUVELLES
06/10/2017 12:59 EDT | Actualisé 06/10/2017 19:56 EDT

Chiefs: Laurent Duvernay-Tardif n'affrontera pas les Texans dimanche

KANSAS CITY, Kan. — Les Chiefs de Kansas City seront privés de leur centre Mitch Morse et du bloqueur à droite Laurent Duvernay-Tardif lorsqu'ils affronteront J.J. Watt et les Texans de Houston dimanche soir.

Morse est ennuyé par une élongation à un pied subie le mois dernier contre les Eagles de Philadelphie, alors que Duvernay-Tardif souffre d'une élongation au genou gauche encaissée lundi soir contre les Redskins de Washington.

Zach Fulton devrait de nouveau obtenir le départ au centre, mais l'entraîneur-chef Andy Reid a refusé de dire qui remplacera le Québécois au poste de bloqueur à droite. Jordan Devey s'est amené en renfort lorsque Duvernay-Tardif est tombé au combat la semaine dernière, mais Cam Erving et Parker Ehinger pourraient aussi être employés contre les Texans.

Erving, un ex-choix de premier tour, n'a pas joué depuis qu'il a été acquis pendant la saison morte des Browns de Cleveland, tandis qu'Ehinger n'a pas pris part à une rencontre depuis qu'il s'est déchiré un ligament du genou lors d'un match des Chiefs la saison dernière.