NOUVELLES
05/10/2017 13:09 EDT | Actualisé 05/10/2017 13:20 EDT

Elim. Mondial-2018 - Irlande du Nord - Allemagne: déclarations

Joachim Löw (sélectionneur de l'Allemagne/sur RTL Allemagne): "Je suis content. Nous savions que les Nord-Irlandais allaient jouer très défensif et qu'ils savent très bien le faire. Nous avons bien abordé ce match. Nous avons concédé très peu d'occasions. En deuxième période, le rythme a ralenti parce que nous avons senti que le match était totalement sous contrôle. Contre la République tchèque, nous avions marqué tôt également et ensuite nous avions un peu perdu le contrôle du match, cette fois nous sommes restés très concentrés. Mais les Nord-Irlandais ont bien fermé les espaces, ils nous ont laissé très peu de place et nous avons bien joué le coup."

Sebastian Rudy (milieu de l'Allemagne, premier buteur): "Le but très rapide a eu une importance énorme. Nous avons dominé le match de bout en bout. Nous allons en Russie pour tout casser. Nous voulons défendre notre titre".

Mats Hummels (défenseur de l'Allemagne) : "Nous avons réussi une bonne prestation, notre grande force a été de rester calmes et de garder le contrôle du match. Les Nord-Irlandais nous ont laissé très peu d'espaces, même lorsque nous avons essayé d'arriver en surnombre, il y avait toujours deux ou trois Nord-Irlandais dans la zone du ballon."

cpb/ama