Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mordu par un lion alors qu'il le flattait

Toujours se rappeler qu'un animal sauvage reste... sauvage!

Qui n'a pas déjà rêvé de cajoler un ours polaire, un épaulard (mon ami Willie) ou... un lion? La plupart d'entre nous sachons toutefois qu'il est mieux d'avoir un bon bras de distance avec eux. Ce n'est pas le cas du joueur de rugby professionnel Scott Baldwin...

Alors qu'il était en visite dans un zoo, il a eu la (mal)chance de flatter des lions... jusqu'à ce qu'il fasse surprendre par l'un d'eux. La bête a retourné sa tête et a mordu la main du sportif. La scène a été capturée en vidéo puis est devenue virale durant le week-end dernier.

Celui qui évolue pour la formation d'Ospreys aux Pays de Galles a donc été forcé d'annuler sa présence aux prochains matchs même s'il n'a pas été blessé gravement. Il s'est excusé sur Twitter auprès des partisans et a affirmé que sa main guérissait bien.

1/3 Sorry all Ospreys fans for letting you and the team down by missing the game through the bite!

3/3 and for those asking my hand in on the mend thankfully & should be up & running round soon enough thanks for your support & concern 🙏

Ces animaux rois du cache-cache
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.