Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

De gros noms seront sur le plateau dimanche soir.
Radio-Canada

Grosse cuvée à Tout le monde en parle, ce dimanche. Alors que V diffusera la première d'Occupation double Bali le même soir, Guy A.Lepage interviewera sur son plateau la productrice de ce gros paquebot, Julie Snyder, laquelle vient aussi d'annoncer la mise à feu, en janvier prochain, de Danser pour gagner, également à V. Après avoir longtemps boudé la grand-messe dominicale de Radio-Canada, Julie Snyder semble désormais officiellement «réconciliée» avec l'équipe de Tout le monde en parle, elle qui en sera à sa deuxième visite à Guy A. et Dany Turcotte en moins d'un an et demi (elle y était allée pour la première fois en mai 2016).

D'autres grosses pointures seront aussi au rendez-vous : le cinéaste Denis Villeneuve, dont le nouveau film américain, Blade Runner 2049, reçoit déjà des éloges unanimes; Claude Julien, entraîneur-chef du Canadien de Montréal, qui pourra peut-être nous rassurer sur le moral de ses troupes; Karl Subban,le père de P.K, mais aussi Malcom et Jordan, eux aussi hockeyeurs, qui lance le livre L'équipe Subban – Éduquer pour réussir au hockey comme dans la vie; Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, qui sera là pour détailler sa politique culturelle canadienne et, sûrement, expliquer pourquoi son gouvernement refuse d'imposer une taxe à Netflix; et les chroniqueurs économiques Gérald Fillon et Pierre-Yves McSween, qui feront le point sur les situations actuelles de Bombardier, d'Uber, de Métro et de Jean Coutu.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a donné le coup d'envoi à sa 14 saison devant 841 000 téléspectateurs, pendant que respectivement 1 695 000 et 785 000 personnes préféraient La voix junior et Conversation secrète, avec Paul Arcand, à TVA. Il semble que l'entrevue avec Carole Devault et ses souvenirs de son passé d'espionne à l'époque de la Crise d'Octbore aient retenu moins de curieux qu'espéré devant Conversation secrète. Plus tôt dans la soirée, Vlog a intéressé 804 000 âmes, tandis que Découverte en a informé 348 000 et ICI Laflaque en a fait rigoler 323 000.

L'émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

«Tout le monde en parle», 1er octobre 2017

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.