Cette marque a trouvé comment utiliser les nouveaux 280 caractères de Twitter pour vous faire rire
Cuisnella-a-a-a-a-a.
Par Marion Jort
REUTERS/TWITTER
RÉSEAUX SOCIAUX - Fini les messages en 140 caractères, sur Twitter il sera désormais bientôt possible de s'exprimer avec le double. Le réseau social cherche à se renouveler et teste en ce moment cette extension sur certains comptes certifiés.
Parmi les heureux élus, la marque de cuisine et de rangement Cuisinella, qui a visiblement été très inspirée par cette nouvelle liberté. Avec beaucoup d'humour, sur son compte Twitter, elle a décidé de tenter l'expérience en publiant, ce mercredi 27 septembre, un message en 280 caractères... presque uniquement composé de "a".
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Un clin d'œil qui fait écho à sa publicité et son slogan: "Cuisinella-a-a-a"
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Dans un commentaire, la marque a expliqué vouloir calculer combien de "a" il était désormais possible de caser sur le réseau social. Une plaisanterie qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.
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En 2016, Twitter avait déjà cherché à offrir plus d'espace à ses utilisateurs. Depuis l'an dernier, les liens et les photos ne sont ainsi plus comptabilisés dans les caractères. Le réseau social avait également émis le souhait de passer à des messages de 10.000 caractères, avant d'abandonner l'idée.
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