NOUVELLES
26/09/2017 14:04 EDT | Actualisé 26/09/2017 14:20 EDT

Ligue des champions - Monaco-FC Porto: Déclarations

Moussa Marega (attaquant de Porto): "On est très bien rentrés dans notre match: on est quand même le FC Porto, on s'est dit qu'on avait le même niveau que cette équipe de Monaco. On ne s'est pas posé de questions, on voulait les prendre à la gorge, on a réussi à bien le faire et on a marqué deux buts grâce à +Abou+ (Aboubakar). Il a mis deux buts en Ligue des champions à l'extérieur, c'est grand. C'est un buteur. Le premier but nous a mis en confiance, on a réussi à gérer le match car on est très solides défensivement. Et on s'est bien replacés dans le groupe. Je suis un joueur qui aime profiter des espaces mais je suis content du match collectivement. Individuellement, j'en parlerai avec ma famille (rires)."

Vincent Aboubakar (attaquant de Porto): "C'est un grand plaisir de revenir en France. Il fallait qu'on montre quelque chose après avoir perdu notre premier match, il nous fallait trois points, on l'a fait avec la manière. Avec notre système, c'est difficile de jouer un match sans marquer. Une fois qu'on a marqué le premier but, on savait que les espaces allaient s'ouvrir encore. Sur le deuxième but que j'ai marqué, Moussa est bien parti dans la profondeur."

Diego Benaglio (gardien de Monaco): "Ce n'était pas notre meilleur match ce soir... Porto a bien joué et a bien saisi ses occasions. Des fois, tu ne trouves pas les bonnes solutions sur le terrain, ce n'était pas notre soirée. La qualification est toujours possible. Pour un gardien prendre des buts, c'est toujours compliqué, la manière n'est pas décisive, on a perdu 3-0 et ce n'est facile pour personne ce soir."

eba/mca